badge

Publié le par ocmakami

Cette année, pour les filles au boulot, je voulais faire à chacune un badge pour mettre dans leur chaussette!!!mais une fois de plus, je me suis fait prendre par le temps (et pourtant j'avais une année entière pour les faire!!). Mais, il fallait que je fasse absolument un, ça me tenait très à coeur. Une collègue, nommée Françoise (Fanfan) part en retraite cette année. Je voulais qu'elle est le sien, avant de partir. Alors, je me suis mise au travail pendant les fêtes de Noël. Ce qui a été le plus dur à faire est l'écriture de son prénom qui est long!!!!
Après plusieurs essais, j'ai réussi à le faire avec du cerne. Le reste est en pâte fimo sauf l'épingle à nourrice (la seule que j'avais à la maison!!!). Au départ le badge était carré, il est devenu ovale et puis après j'ai découpé en zigzag!!!!car le cerne bavait!!coulait!!!et vu qu'il y avait des traces dessus après cuisson, j'ai laqué l'écriture avec de la laque à paillettes pour cheveux!!!!!!!mes bavures ne se voyent plus, les empreintes de doigt non plus!!!!
Je vous le montre???

IMGP1250.JPG 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article