et c'est parti

Publié le par ocmakami

depuis le temps que mon chéri et ma fille me le disent , ça y est je me lance dans la création d'un blog dédié plus particulièrement aux créations : bijoux, home déco....j'aime bien toucher à de nouvelle matière et essayer de nouvelles choses donc j'essayerai par ce biais de vous les faire partager. 

Alors, je mettais lancer toute seule, mais la catastrophe!!!j'y comprenais rien du tout. Aurélie m'a pourtant aiguillé, mais j'étais un peu (beaucoup) perdue. Ma fille était partie en camps, je suis restée très embêtée devant cet ordinateur que j'ai traité un peu de nom de jolis oiseaux!!!!
Heureusement, Océane est revenue, et m'a aidé vraiment, j'ai pas encore tout compris, entre les "coupez" "collez" "ctrl"......et en plus elle se fou un peu de moi mais grâce à ses conseils ça prend forme!!!merci ma poupoune
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est vraiment magnifique ce que tu crées Karine, j'aime bcp bcp bcp ( ptite préférence pour le tableau style africain!)
Répondre
O
<br /> j'en ai fait plusieurs, alors c lequel que tu préfères? <br /> <br /> <br />
L
Bravo!!!!Wahou c'est super!!!!Toutes tes créations sont superbes même si j'ai mes préferences....hihii!<br /> Encore bravo et gros poutous.<br /> <br /> Ludivine
Répondre
O
<br /> c quoi tes préférences <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />
N
bon ba voilà, c'est quand même mieux.Super.<br /> Par contre, c'est bizarre faut changer de page nous même, c'est pas à la suite les uns des autres ??<br /> Et aussi, on peut pas laisser de commentaires en dessous de tes créations ? J'ai des choses à dire, MOI !!!
Répondre