collier fanfan

Publié le par ocmakami

j'écris cet article, en espérant que fanfan ne se mette pas devant son écran ce soir. Le week end dernier ,c'était son anniversaire, 55 ans. Et un proche départ pour la retraite. Etant très touchée par cette personne et ayant beaucoup de sympathie pour elle, je lui ai fait un collier pour son anniversaire. 
J'ai voulu marié les perles de verres brillantes avec des perles de verres transparentes. Le collier est donc noir et blanc. Les perles sont principalement des perles de verre donc à ne pas faire tomber!!!!!et perles de résine, transparentes ou non. J'ai voulu aussi varier les différentes formes, du rond, plat, biscornu, toupie......
je l'ai essayé avec un pull noir....très bien mais aussi avec un décolleté, on verra comment fanfan le porte!!
J'ai mis aussi quelques perles venant toujours d'afrique, et merci encore véro!!!!
On verra si ce collier lui plait demain


 IMGP1823.JPG                                       IMGP1825


la première photo est prise sans flash et la deuxième avec!!!!les couleurs sont plus ressemblantes sur la deuxième que la première
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bien sur qu'il me va !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je suis touchée , super joli ce collier , comme tout ce que tu fais d'ailleurs .....<br /> merci , merci , merci .<br /> gros , gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je ne pas s'il va plaire a fanfan mais moi je le trouve très beau, j'aime beaucoup.<br /> pour tes questions à propos de la présentation, je sais pas trop comme ça, il faudrait que je vienne carrement je crois.<br /> et pour qu'il soit vu par + de personnes , dans ta présentation il faut que tu mettes des mots clés, comme ça quand les gens recherche quelque chose, il y a + de chance qu'il tombe sur ton<br /> blog.<br /> mais je vais voir pour peut être venir te rendre visite, si tu veux bien ...<br /> <br /> <br />
Répondre