tableaux

Publié le par ocmakami


premier tableau réalisé en home déco, à un atelier à cultura. Pas mécontente du résultat.
il se trouve dans notre salon!!! 





miroir décoré tout autour de peinture et d'objet en pâte fimo pour la naissance de la fille d'Aurélie, Eléa, sur le thème de la jungle







tableau réalisé à la peinture acrylique, d'après une carte postale pour un cadeau de noël pour Morgan mon petit frère








home déco réalisé en peinture acrylique en différentes couleurs et grains de café mis dessus. Cadeau de noël pour ma belle mère, Marie Lou






tableau réalisé en peinture acrylique et peinture relief








home déco réalisé sur tableau en lin avec papier, carte postale et vraies étoiles de mer. Tableau offert pour le noël de mes parents qui vont très souvent à La Turballe







home déco réalisé avec peinture acrylique, tubes à essai rempli de sable, coquillages, branchage de Martinique et bois flotté de La Turballe
 





home déco réalisé en peinture acrylique, cartes postales et cordelette peinte avec peinture acrylique. Ce tableau se trouve dans notre salon






home déco réalisé en peinture acrylique, cartes postales et graines trouvées dans la nature, vraies étoiles de mer, et mortier imbibé de turquoise. Tableau que j'ai fait deux fois, il me plaisait beaucoup, j'en ai offert un à ma petite soeur Gwenaëlle et mon beau frère Yann pour leur 30 ans, et l'autre a été offert à Roselyne pour son départ en retraite 


 


tableau réalisé en peinture acrylique d'après une carte postale. Cadeau offert aux meilleurs amis de ma soeur et mon beau frère pour leurs 30 ans


      
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article