quelques bagues, boucles d'oreilles, colliers

Publié le par ocmakami

bague réalisée en perles de verres, le bout fini par une rocaille, avec fil de fer ,  sur un socle tout perçé


une autre dans le même style réalisé pour Catherine et ne me rappelant plus j'ai fait la même à Nathalie!!!Catherine n'était pas contente!!!!



quelques boucles d'oreilles : ces deux paires ont été faites pour Océane



celles ci sont parfois à mes oreilles




bague réparée pour Catherine (nacre simple bouton, nacre bouton imprimé, des faux diams de couleurs)

 


bague réalisée pour Océane en pâte fimo



collier réalisé en perle de verre et perles métalliques argentées : c 'est le mien et je l'adooooore




pour l'anniversaire d'Océane, elle voulait que chaque petite copine reparte avec un petit quelque chose.
alors pour chacune d'elle, j'ai fait une petite bague avec des boutons de nacre et un strass

 

 

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elle est trop belle je la met presque tous les jours
Répondre
O
<br /> merci lolo mais si un jour ça vous dit avec océane je peux vous faire faire des bijoux c parfois très simple<br /> et contente que tu la mettes souvent, c t le but<br /> gros bisous <br /> <br /> <br />
M
Oui, c'est très très beau tous ce que vous faites avec océane. J'ai adorer la bague que tu nous a fait pour l'anniv d'océ. MILLE MERCI, c'est trop beau !
Répondre
O
<br /> merci marie, mais tu sais si un jour tu veux en faire avec océane c tout simple<br /> bisous <br /> <br /> <br />
K
je ne savais pas que tu faisais tout ça!!! c'est super joli, j'adore les urnes aussi!!! bises
Répondre
O
<br /> merci kristine<br /> <br /> <br />