retour de bretagne : trouvaille d'un joli petit magasin

Publié le par ocmakami

nous revenons de vacances de bretagne (où le temps a été catastrophique) mais j'ai découvert un magasin de perles!!!!à concarneau magnifique, le seul soucis être avec son homme et ses enfants, on ne va jamais assez vite pour choisir les perles et on se presse mais on en oublie, et surtout j'en aurai bien pris plein d'autres!!!!qui étaient très originales et que je n'avais pas trouvé ailleurs encore. Bon un point positif : le porte monnaie!!!!!


Océane a craqué pour des perles en filament, en forme de papillons




Océane voulait avoir une paire de boucle d'oreilles en décalé avec ces deux perles donc voici le résultat :

 

 



quand à moi, j'ai complètement craqué pour ces boutons avec une espèce de nacre dessus, je me suis donc fait un collier, mais très déçue car il me manque une perle pour la fermeture, mais michael n'a jamais voulu retourner à concarneau, donc je l'ai fermé en noeuds coulissants





les boutons en détail :

 


J'ai aussi complètement craqué pour des perles en verre marbrées, mais là il a vraiment fallu faire très très vite parce que michael et les enfants s'impatientaient. Alors j'ai pris vite de quoi me faire un collier et des boucles d'oreilles, en les mélangeant avec des perles métalliques. Je suis assez contente du résultat. Mais quelle déception de n'être pas rester plus longtemps dans ce magasin!!!!!!alors à ceux ou celles qui iront à concarneau, faites moi un signe avant d'y aller, je vous dirai juste où se trouve ce magasin pour surement me ramener quelques perles!!!!!!

le collier :


 


la perle dans le détail :




les boucles d'oreilles :





donc l'ensemble :


 

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Karine j'adoreeeeeeeeeeeeee !!!! magnifique ...dommage que concarneau soit loin!!!!!!!!
Répondre
O
<br /> merci fanfan, eh oui comme tu dis dommage que concarneau soit si loin mais!!!!!!!!y a des copines qui iront peut etre!!!<br /> <br /> <br />
F
Karine !!!j'adoreeeeeeeeeeeeeeee......magnifique , dommage que concarneau soit loin...............
Répondre