commande d'un bracelet qui se finit par un ensemble!!!

Publié le par ocmakami

tout est parti d'une commande!!!Stéphanie, une amie, a une robe avec une collerette de perles marron et vert et m'a demandé de lui faire un bracelet. Mais pas facile de trouver les mêmes perles et les mêmes tons. 
Je pense avoir trouvé mais est ce qu'il va lui plaire ? on verra bien. Mais du coup, je n'ai pas résister à me prendre quelques perles pour moi et dans les mêmes tons que le bracelet!!!!si le bracelet ne lui convient pas, je pourrai le garder et donc avoir un ensemble!!!
La bague ne m'a pas demandé trop de travail, ainsi que le bracelet mais je suis restée deux heures sur le collier, mes fils ne rentraient pas dans les trous des perles!!!!enfin pas tous les fils. Après j'avais coupée les fils trop courts!!!enfin avec persévérance et surtout en bidouillant le résultat est pas mal.
D'ailleurs, il a beaucoup plu à Océane qui je pense me l'empruntera de temps en temps.

photo un peu flou, et sur fond marron


 




photo toujours flou mais sur fond blanc et les couleurs ne sont pas trop réalistes, vous verrez après avec l'ensemble




sur fond enveloppe kraft




et donc l'ensemble où les couleurs sont vraiment vivantes comme le collier l'est. Les premières photos faisaient trop ternes. Ca ne se voit sur aucune photo mais les fils sont verts et marrons comme les perles





alors le résultat n'est pas mal, non?
peut-être un peu grand (c'est même sûr sur le cou d'Océane) mais pour moi IMPECCABLE!!!!!




 

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article